lundi 2 avril 2012

Soin cheveux - René Furterer

Comme promis, je vous fait un billet spécial "soin cheveux" avec une marque, que j’affectionne particulièrement : René FURTERER.

Philosophie de la marque : Aromatique par nature, la marque René Furterer est l'expression d'une naturalité sophistiquée active et sensorielle au coeur de laquelle texture innovantes et gourmandes, couleurs séduisantes, arômes envoûtant invite au plaisir, au bien-être au lâcher prise. 
Depuis 1957, de régulières prouesses galéniques - shampoing - crème, biosphère d'huile essentielles ne cessent de révéler leur bienfaits pour le corps et l'esprit. 


Sur le site de la marque, vous pouvez trouver énormément de soin personnalisée, comme par exemple, pour les cheveux bouclés, secs, fatigués, ...(bref la totale).
Mais aujourd'hui je veut vous présenter une gamme spécial pour les cheveux très secs, abîmés et/ou cuir chevelu très sec. J'ai acheté cette gamme complète (et oui, je ne fais pas les choses à moitié ^^), il y a de ça 2 mois, c'est pour vous dire que j'ai eu le temps de tester tous ces produits. 

Le complexe 5 - concentré végétal régénérateur 




Prix: 25,00 euros.

Flacon de 50 ml avec stilligoutte


C'est un concentré en huiles essentielles stimulantes de lavande et d'orange. Il s'applique directement sur cuir chevelu non mouillé, raie par raie en massant. Il faut laisser poser 5 minutes, et pendant ce temps on a une sensation d'échauffement, sur le coup ça peut faire peur, j'ai même hésité à me rincer la tête, mais en effet c'est tout à fait normal, ça veut juste dire que le produit pénètre bien et agit sur le cuir chevelu. OUF !!!  
Ensuite, il ne faut pas rincer, car vient l'étape du shampoinnnage ^^
(ah, j'ai oublié de vous dire, c'est à renouveler 1 fois par semaine)


Karité - Shampoing nutrition intense



Prix : 9,50 euros
Tube de 150 ml

Il nourrit le cuir chevelu et restructure les cheveux grâce à une galénique riche et précieuse. Le cuir chevelu retrouve son confort, bla bla bla bref, on s'en fou !

L'essentiel c'est de l'appliquer tout en massant et procéder à une seconde application en laissant reposer 2 à 3 minutes puis rincer abondamment. 
Et enfin, viens la dernière partie de ce rituel soin cheveux, ...

Karité - crème revitalisante intense







Prix : 26,50 euros
En pot, 200 ml

Il nourrit et régénère en profondeur les cheveux les plus secs grâce à l'alliance unique de beurre de Karité, de précieuses pectines de coing et d'agents embelliseurs. 

Après l'étape du shampoinnage ^^, j'applique une noix de Karité sur l'ensemble de ma chevelure que j'ai préalablement essorée, en lissant mèche à mèche. Je laisse reposer 5 minutes voir plus, et je démêle et puis je rince abondamment. 

Mon avis :

Je vous ai dit, que je faisais ce rituel depuis 2 mois, et mon avis général sur ces produits sont ma foi, géniaux.  Ils me satisfaisent amplement. Je vois réellement une différence, mes cheveux sont plus doux, plus facile à coiffer. 
Surtout quand je me lisse les cheveux, le résultat est vraiment bluffant, sincèrement. Bon c'est vrai les produits sont un peu cher mais je ne regrette pas de les avoir acheter. 


Fatima
All Women are Beautiful

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire