samedi 24 mars 2012

Saga des Dupe(s) 2.0

Oyé Oyé braves gens, damoiselles et damoiseaux.
Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres luths, pour fêter l’arrivée des nouveaux Dupes spécial vernis! (j'ai pété une durite, ^^)

Je vous annonce officiellement avoir trouvé le dupe du fameux vernis « Angora Cardi » créé par Essie en 2009. (je dis ça mais peut-être que vous l’aviez trouvé avant moi, et la c’est la loose for me ^^) Ce vernis est facile à poser, et la couleur et juste superbe, surtout en ce moment avec les beaux jours, je l’avais acheté l’année dernière au Etats-unis, c’était mon coup de cœur.

Essie « angora cardi »



Je me suis rendu cet après-midi chez KIKO, et je suis tombé sur ce fameux vernis, j’ai eu une impression de déjà vue. Ni une ni deux, je l’ai acheté, en même temps pour 2,50, vous vous doutez que je n’ai pas hésitée une seule seconde.

Voici la bête : KIKO n°317



Pour l’aspect technique, je dirai que le vernis KIKO est beaucoup plus facile à appliquer, le pinceau est parfait. Au niveau de la couvrance, c’est match nul pour Essie et Kiko, mais il faut qund même 2 couches bien évidemment, me direz-vous ! Bref, en tout cas, la seule différence, c’est le prix, comme je disais le vernis Kiko coûte 2,50 quant à celui d’Essie, il coûte environ 7 ou 8.
Sur ce, bon week-end !!

Fatima
All Women are beautiful

7 commentaires:

  1. Les couleurs sont les même & pourtant je préfère la photo du Essie, le vernis me parrait plus brillant, c'est peut-être l'éclairage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'éclairage, en vrai celui de kiko est un poil moins brillant que le vernis Essie.

      Supprimer
  2. Joli Blog que je viens de découvrir! Jolie couleur très gourmande je trouve :

    RépondreSupprimer