dimanche 3 juin 2012

Big HAUL : C&A NOCIBE KIKO H&M NEW LOOK GEMO

Alors aujourd'hui, je vous propose de vous montrer tout mes achats que j'ai fait pendant près de 3 jours ! Ce qui est assez exceptionnel car normalement je craque et j'achète tout en l'espace d'une journée ^^.  Dites moi les filles ce que vous en pensez, je ferais une tenue du jour incessamment sous peu. 


Ce Haul est essentiellement constitué de vêtements, de chaussures, de soins visage ... .
Bref, on commence avec cette veste en jeans bleu foncé, légèrement délavé. Je les achetait chez C&A, elle me coûté 19 euros. Ce genre de veste est juste IDEALE pour la porter en ce moment, il ne fait pas encore trop chaud, enfin je parle pour moi, je suis du nord (Ch'tis oblige).




Ensuite chez New look, j'ai acheté cette magnifique bague à seulement 4,95 euros, elle existe aussi avec la perle en noir. J'aime les bague assez "grosse" comme celle la.





Toujours chez New look, j'ai trouvé cette paire de ballerine tout ce qu'il y a de Simple. Elles sont noirs, donc elle s'accorde à toute vos tenues. Bien évidemment, elle existe en plusieurs couleurs, jaune, beige, ... .
Elles sont agréable à porter, légère et souple. Elle coûté seulement 9,99 euros.



J'ai fais une virée chez Nocibé, parce que je voulais un masque à l'argile verte et j'ai trouvé celui là, à la menthe. Je l'ai tester une fois et c'est une pure bonheur, moi qui aime la menthe c'est juste agréable à appliquer. Alors, c'est trop tôt pour vous dire si c'est efficace je vous ferais un Update. Il m'a coûté 5,10 euros, il y a aussi le masque à l'argile blanche et à l'argile jaune. 




Bien  évidemment, j'ai fais un tour chez Kiko, et j'ai craqué sur 2 vernis et1 blush. Côté vernis, j'ai pris un vernis tout simple "transparent", alors non ce n'est pas un Top coat. (n°200)
Ensuite j'ai craqué pour le n°207, spéciale french manucure. Vous auraient compris, que j'aimmme le Nude. ^^.  (vous remarquerez que je porte le vernis transparent, bon OK, on s'en fou ^^)



Chez H&M, j'ai acheté des "basics". Le truc à avoir Obligé dans sa garde robe. Enfin j'dis ça, j'dis rien hein les filles. Ce sont 2 tuniques tout en légèreté, une en saumon claire et l'autre en noir. Elles m'ont coûté 9,99 euros chacune.




Et on vas finir avec le magasin Gémo, j'ai littéralement craqué sur cette paire de sandales compensée. Elle m'ont coûté 19,95 euros. Elles sont justes magnifique je sais pas ce que vous en pensez les filles, dites moi. Elle ne font pas mal malgré la hauteur ^^.



Fatima
All Women are Beautiful 


9 commentaires:

  1. J'adore les tuniques et la chemise en jeans, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  2. tout est très sympa et parfaitement de saison ! je te comprends en tout cas, je viens de vivre 3 jours de craquage après une période de no buy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toutes pareil, on finit tjs par craquer ^^

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les petites ballerines :)

    RépondreSupprimer
  4. je reve de tester les produits topshop :D

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours un très beau post!!! je vais le partager sur ma page facebook ... à la prochaine

    RépondreSupprimer