dimanche 22 avril 2012

Résultat du concour "Make up forever"

L'heure est grave ! 
(oui je sais, j'avais dit que le concour se terminerait à minuit, mais je vous le fait avant, je suis trop impatiente, mais aussi à cause de ma connexion internet qui déconne, c'est surtout pour ça ^^)

Au moment où j'écris cette article, je ne connait pas encore l'heureuse Gagnante de ce concours spéciale "Make up forever"

Avant de procéder au tirage au sort, je veut vous dire à quel point j'ai était contente de voir que cela vous ait plu. Vous avez été ado-ra-bles, dans tous vos commentaires. (notamment toi Pauline, merci j'ai kiffé tes longs com's ^^). Je me permet de citer Pauline, mais vous toutes vous avez étaient juste super, AMAZING. 

BREF, trève de blablatage, voici la gagnante : 
(le tirage au sort à été effectuer sur random.org)

Il y a eu :

- 24 participantes
- 105 commentaires 

(j'avais commenté l'article pour répondre à certaines personnes au sujet du fonctionnement du concour, bien évidemment quant j'ai comptabilisé l'ensemble des commentaires je n'ai pas pris en compte mes commentaires pour que cela ne puisse pas fausser les résultats)






C'est donc le commentaire n° 92. 


Dans la liste des commentaires le 92ème est celui de :


! LINDA POLLET !






Linda pollet, envoi moi par mail à l'adresse suivante: leblogdefatima@gmail.com 

- Ton adresse pour l'envoi du colis, 
- Mais aussi ta teinte pour le choix du fond de teint. Je t'envoi le tout dans les plus brefs délais.


Voila, FELICITATION à la gagante, et encore une ENORME MERCI à vous les filles, pour votre participation mais aussi pour votre gentillesse. Ne vous inquietez pas, il y en aura d'autres de concours.




Fatima
All Women are Beautiful

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire